Krypto

Bitcoin Undo Button & Fleeing Firms: Bad Crypto News of the Week

By admin on Juli 6, 2020 0 Comments

Découvrez le podcast Bad Crypto de cette semaine.

Il est peut-être temps de commencer à parler de Bitcoin Code ennuyeux. Le prix du dollar a bougé d’à peine un demi-point de pourcentage au cours de la semaine dernière, demeurant aux alentours de 9 200 $ . Les détenteurs de Bitcoin, cependant, ne s’attendent pas à ce que la pièce reste un magasin de valeur ennuyeux pour toujours. Une enquête réalisée par Bitcoin IRA a révélé que 42% des clients du dépositaire de crypto s’attendent à ce que le prix atteigne 15 000 $ d‘ ici la fin de l’année. Même cela pourrait ne pas inciter les ventes. Quelque 57 pour cent ont déclaré détenir à long terme.

Ces optimistes pourraient cependant se tromper.

SteveCrypt0, un trader populaire, a suggéré que le Bitcoin pourrait tomber à 6 000 $… bien qu’il resterait toujours haussier

Bien sûr, SteveCrypt0 pourrait se tromper et il ne serait pas le seul à faire une erreur. Une enquête a révélé que 55% des répondants ont fait des erreurs lors de l’envoi de crypto-monnaie et 18% ont perdu des fonds de cette façon. Une startup israélienne de la blockchain a une solution. Il a créé une sorte de bouton «annuler» pour les transferts cryptographiques . (C’est un code de confirmation).

Un bouton «annuler» pourrait être utile en Russie pour le moment. Un tribunal de ce pays a statué que les voleurs qui ont kidnappé quelqu’un et l’ont forcé à leur envoyer 99,7 BTC n’ont pas à rembourser les Bitcoins. La monnaie numérique n’est pas une propriété , a jugé le juge.

Mais ce n’est pas seulement la Russie qui produit d’étranges règles. Les sénateurs américains tentent d’adopter une loi qui donnera aux forces de l’ordre accès aux données chiffrées.

Il oblige les fabricants à inclure une porte dérobée qui leur permettra de déchiffrer les informations

D’autres pays font mieux. En Chine, le gouvernement municipal de Pékin a publié un plan en 20 points pour faire de la capitale chinoise une plaque tournante mondiale des technologies de la blockchain . En Inde, une décision de la Cour suprême d’annuler les lois empêchant les banques de servir les commerçants et les entreprises de cryptographie a entraîné une forte augmentation de l’activité des développeurs d’applications de cryptographie du pays .

Mais ce ne sont pas toutes de bonnes nouvelles. Après avoir ouvert la voie au développement de la technologie de la blockchain, l’Estonie est aux prises avec les effets des nouvelles lois de l’Union européenne Know Your Customer. Les entreprises fuient .

Heureusement, leurs vols pourraient être plus faciles à réserver bientôt. Les entreprises de voyage déploient davantage d’expériences basées sur la blockchain et de projets pilotes pour rendre les voyages moins chers et plus efficaces . Ces mesures interviennent alors que les outils d’analyse des quatre grands cabinets comptables promettent de faciliter le cryptotrading pour les investisseurs institutionnels .

Et enfin, si vous avez toujours voulu voir Mati Greenspan, prévisionniste en crypto, en lycra rouge et caleçon blanc, voici votre chance. Greenspan est Forecaster dans le jeu de cartes à collectionner numériques Blockchain Heroes de Bad Crypto Podcasts. Qui a dit que Bitcoin était ennuyeux?

Comments are closed.